MA PETITE ENTREPRISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Utiliser Internet pour développer son réseau !

Aller en bas

Utiliser Internet pour développer son réseau ! Empty Utiliser Internet pour développer son réseau !

Message  Businesspartner Dim 12 Oct - 21:37

Je crois que je fais comme beaucoup d'autres ici.....
Mais la maîtrise des Blogs, des Forums, des Annonces, des référencements, des auto répondeurs, des balises, du HTLM, de Adwords, quelle jungle..... quand on est autodidacte de l'informatique !
Un collègue m'a signalé ce site (merci !) et j'en suis très content car mon activité correspond bien à cela.
Retraité de 62 ans je développe mon affaire de vente directe en multiniveau, ce n'est pas une lotterie... il faut s'accrocher !
Je pense que nous allons bientôt être légions à avoir notre petite entreprise - cela me semble le meilleur remède à la baisse du pouvoir d'achat, à la difficulté de trouver un job, au réveil du tissu économique embrigadé dans un magma de lois. Il semble que des textes récents aillent dans le bon sens...!
Il faut que les personnes qui en ont besoin découvrent ce site , car ce type d'activité MLM, activité à domicile... a été jusqu'à maintenant pourchassée et mal accueillie sur les réseaux sociaux les plus connus à l'heure actuelle.
Je salue donc les créateurs de ce site, et les félicite de cette initiative.
Il n'y a pas de fatalité, chacun peut transformer son avenir ! Il n'est jamais trop tard, mais il faut le vouloir !
Businesspartner

Businesspartner

Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 78
Localisation : Ain

http://www.mon-affaire.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum