MA PETITE ENTREPRISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Référenceur KSERV PRO

Aller en bas

Référenceur KSERV PRO Empty Référenceur KSERV PRO

Message  fdautrey Jeu 12 Mar - 21:51

Bonjour,

Je suis le développeur du REFERENCEUR KSERV PRO
Je fais actuellement une promo sur ce produit. Naturellement je recherche des partenaires.
Si vous êtes intéressés vous pouvez me contacter sur mon email : kitservice@free.fr
Votre site mérite-t-il de gagner des places sur les moteurs de recherche ?
Souhaitez-vous améliorer votre chalandise ?
Etre au top ... pourquoi pas vous ?
Avez-vous testé le REFERENCEUR KSERV PRO ? - Qu'en dites-vous ?
Consulter notre offre promo ici,
il ne reste que quelques jours avant que cette offre promo prenne fin !:

http://www.kserv.fr/achatfribrixpromo.html
En deux mots c'est un progiciel qui permet de référencer un site sur plus de 43.000 annuaires et moteurs de recherche, cet ensemble de logiciels comporte :
* Une base de donnée régulièrement mise à jour, une reconnaissance de caractères capable de décripter la plupart des images captcha.
* Tout un package d'utilitaires pour auditer et optimiser un site internet
* lire le PageRank actuel
* évaluer le PageRank à venir
* tester les mots clés
* générer et optimiser les balises meta tag
* créer le sitmap
* tester la connexion ADSL
* 100 outils et liens pour webmasters
* Les liens et outils incontournables pour créer et développer un site performant
Comment fonctionne le référenceur proprement dit ?
Les annuaires et moteurs de recherche sont classé par catégorie et mode de traitement.
Trois mode d'utilisations sont disponibles :
* Référencement manuel (Chaque annuaires est sélectionné par l'utilisateur le formulaire d'inscription est rempli soit automatiquement ou à l'aide de raccourcis clavier).
* Référencement semi-automatique ( l'opérateur choisi une rubrique et le référencement s'exécute automatiquement sur l'annuaire comportant cette rubrique)
* Référencement automatique (l'opérateur choisi une ou plusieurs rubrique comportant un ou plusieurs mots clés, tous les annuaires répondant aux critères sont alors sélectionnés dans une catégorie et le référencement est exécuté automatiquement et de manière enchaînée)
Bref ... c'est un outil très complet, apprécié des particulier, soucieux de générer une fréquentation accrue de leur site. C'est aussi un progiciel prisé par les pros du référencement qui sont adeptes du référencement progressif et durable. Voyez ce qu'en dit REFAUDIT : http://www.refaudit.com/referenceur-kserv.php
Si je vous contacte aujourd'hui c'est pour vous informer que je prolonge notre promotion pendant encore quelques jours et je vous propose de faire l'acquisition de la Version PRO à un prix promotionnel; une véritable opportunité !
En effet au lieu de 39,00 € je vous cède cette version à 25,00 € sur un site dont je souhaite promouvoir l'activité.
Vous pouvez consulter cette offre ici :
http://www.kserv.fr/achatfribrixpromo.html
Je vous souhaite une excellente journée. Si vous ne désirez plus recevoir nos offres vous pouvez vous désinscrire en cliquant sur la ligne ci dessous.
Cordialement
François DAUTREY

fdautrey

Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum