MA PETITE ENTREPRISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Soyons sincères !

2 participants

Aller en bas

Soyons sincères ! Empty Soyons sincères !

Message  Sébastien Mar 14 Oct - 10:05

Bonjour à vous,

en regardant les posts de ce forum, je vois que
beaucoup d'entre vous font la promotion de certains
produits ou d'opportunités d'affaires.

J'aurais aimé savoir : combien vous gagnez par mois grâce
à ces business ? (sincèrement)

Cela afin d'évaluer combien quelqu'un qui commence peut
espérer gagner.

En effet, en regardant vos messages j'ai l'impression que
c'est facile de gagner de l'argent grâce à ces opportunités.
Pourtant, si on en croit les chiffres seulement 1% des internautes
faisant des affaires sur internet réussissent.

Je me dit que soit les informations que j'ai eu sont erronés
(Je me réfère à des sites ou des forums sur le marketing),
soit que beaucoup présente leurs messages d'une façon
alléchante avant même d'avoir obtenu des résultats.

Donc j'aurais aimais savoir sincèrement:
êtes vous réellement satisfait de ces opportunités ?
Si oui, combien vous ont elles permis de gagner et en combien
de temps ?

Merci d'avance.

Smile

Sébastien

Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2008
Localisation : Toulon

http://vendre.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Soyons sincères ! Empty Re: Soyons sincères !

Message  dbh Mar 14 Oct - 20:30

Sebastien,
Sur ce forum, comme sur d'autres, des Internautes proposent les opportunités de travail avec lesquelles ils bossent. Mais croire qu'il est facile de gagner de l'argent sur le Net serait une mauvaise interpretation de ce que tu as lu.
En effet 1% des internanutes réussissent sur Intenet, donc la première chose est de savoir si l'on veut faire partie de ces 1 % ou pas ? Si ce n'est pas le cas, alors pas la peine de s"engager dans un job on-line, c'est perdu d'avance.
Ensuite cela demande des compétences qui sont un savoir tecnique, une méthodologie de travail et du travail. Gagner des milliers d'euros en travaillant 1 heure par jour, ça n'existe pas, surtout quand on démarre. Personnellement, je pense que pour commencer correctement les choses et ceci quelque soit l'opportunité de travail, il faut accepter de passer 4 heures par jour au minimum. Donc un mi-temps de travail. Ensuite ces job ne permettent pas de gagner des sommes importantes dès que l'on démarre. Il faut déjà te former et mettre en place ton buziness. Généralement la formation est assurée par la personne qui te parraine. Bien sûr plus tu travailles, plus tu apprends vite et plus les choses démarrent rapidement.
Pour ce qui est de la viabilité de ces affaires, elle dépends principalement de toi en fait. Dans ce genre de job il y a tous les revenus imaginables. certains ne gagnent rien, d'autre 100 à 200 euros par mois, d'autres 500 à 1000 euros par mois et d'autres beaucoup plus que ça. Le truc c'est d'abord de choisir les bonnes opportunités, ensuite de travailler et d'être persévérant.
Voilà en gros ce que l'on peu répondre à ta question. Maintenant si tu veux en savoir plus, le mieux est de choisir une opportunité parmi celles proposées sur ce forum et de rentrer dans le vif du sujet. C'est la meilleur façon d'apprendre ...
Cependant si tu préfère gagner de l'argent sans rien faire, il y a toujours le LOTO, mais c'est moins sûr Wink
Cordialement

DBH-n°552

dbh

Messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soyons sincères ! Empty Re: Soyons sincères !

Message  Sébastien Mer 15 Oct - 9:49

Merci dbh,

pour ma part j'ai déjà choisi ce que je veux faire. Je veux devenir éditeur internet et
infopreneur.

Actuellement je met en place mon activité (j'écris mes ebooks et je créer mes minis-sites)
et je regarde ce qui existe à côté.

D'abord parce que ça m'intéresse et ensuite car j'aimerais écrire un ebook sur les
activités lucratives sérieuses que l'on peut trouver sur internet.

Je crois que nous sommes d'accord, vivre de ses revenus internet, c'est un travail à
part entière et cela demande d'y consacrer du temps.

Je te remercie pour ta participation et ta franchise.

Au fait, tu fais quelle activité ?

Sébastien

Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2008
Localisation : Toulon

http://vendre.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Soyons sincères ! Empty Re: Soyons sincères !

Message  dbh Mer 15 Oct - 12:30

Si tu vas dans la rubrique : "Travaillez de chez vous ..." sur ce forum et que tu lis mes postes, tu verras que je fais partie des leaders fondateurs de DBH. Un marketing de réseau sérieux qqui te propose un vrai statut et un contrat de travail.

Cordialement.

DBH-n°552

dbh

Messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soyons sincères ! Empty Re: Soyons sincères !

Message  dbh Mer 3 Déc - 21:19

En fait, si tu veux t'inscrire ou en savoir plus, clique sur la bannière ci-dessous :
Soyons sincères ! Ban-dbh-01

dbh

Messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soyons sincères ! Empty Re: Soyons sincères !

Message  dbh Mar 15 Déc - 20:46

je suis aussi revendeur du pack MPE.
Un ensemble d'outils professionnels pour les webtravailleurs à tout petit prix :
MPE page de vente

pour chaque pack revendu, je touche 15 euros directement sur mon compte paypal.

Quand on commande ce pack on en devient également revendeur. une page perso de revendeur nous est fournie gratuitement.
Pas besoin d'hébergement ni de s'y connaître en html pour créer sa page de vente.

Il vous suffit d'avoir un compte Paypal, pour toucher vos comissions.

Ce qui est vraiement interressant, c'est que comme ce pack est fait pour fournir des outils qui permettent de référencer, promouvoir et développer sur le net, il contient donc tous ce qu'il vous faut pour le promouvoir au mieux et ainsi pouvoir en vendre un maximum.

Bilan :
Si vous êtes un petit vendeur et que vous travaillez peu, vous vendrez entre 5 et 20 packs par mois (soit entre 75 et 300 euros de comissions sur votre compte Paypal), si vous êtes un bon vendeur et que vous travaillez, vous vendrez entre 80 et 150 packs par mois (entre 1200 et 2250 euros par mois).

Mon conseil pour finir 2009 et bien démarrer 2010, c'est de faire comme moi ...

Cordialement

dbh

Messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soyons sincères ! Empty Re: Soyons sincères !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum