MA PETITE ENTREPRISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

SUPER FOIRE AUX CADEAUX !

Aller en bas

SUPER  FOIRE  AUX  CADEAUX  ! Empty SUPER FOIRE AUX CADEAUX !

Message  josedu36 Mer 2 Déc - 2:57

Bonjour ,

Regardes un peu ça... Je viens juste d'être invité à participer à cette nouvelle "Super Foire aux Cadeaux" organisée en francophonie. C'est ÉNORME et surtout c'est entièrement GRATUIT...

Il y a des tonnes de logiciels, scripts, Ebooks et autres produits digitaux à télécharger !

Il est prévu la participation de très nombreux Webmasters Professionnels et plus de 5.000 membres sont attendus dès les premières heures...

Qui sait, peut être même plus de 10.000 nouveaux membres dès les premiers jours !

La promotion internationale qui va être faite autour de cet évènement va toucher plus de 200.000 personnes en quelques jours. Imagines un peu la visibilité pour ton site et tes produits...!

L'exposition va être MAXIMALE ! Les organisateurs, La Convergence Marketing et notamment son fondateur Xavier VAULUISANT m'ont demandé si je connaissais dans mon entourage des gens qui aimeraient participer activement à cette immense Joint Venture...

Alors comme je sais que tu as un site et que tu recherche toujours de nouvelles solutions pour générer du trafic et développer tes affaires en ligne, j'ai immédiatement pensé à toi.

Je pense que tu vas adorer le système et que tu vas très vite monter dans le train avec moi. Le ticket est GRATUIT, alors n'hésites surtout pas ! On ne peut monter dans ce TGV Privé comme partenaire que sur Invitation, alors cliques vite sur le lien ci-dessous pour obtenir toutes les informations utiles :

http://10-jours-de-folie.com/go/331/jv

C'est le seul et unique moyen pour faire partie de cette géniale aventure.

A Très Vite,
josedu36
josedu36

Messages : 40
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 53
Localisation : france

http://www.boutique-amidil.com/votreboutique0.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum